mercredi 14 avril 2010

Green Look

Coucou tout le monde, voici mon look de dimanche dernier, ce jour là je suis allé en jardinerie m'acheter une plante carnivore donc je me suis dit que j'allais retenter quelque chose dans les tons vert mais décidemment c'est vraiment pas ce qui me va le mieux, ça éteint la couleur de l'iris contrairement aux marrons/doré (normal vous allez me dire)

Teint :

- fdt MUFE HD 115
- Poudre MUFE HD
- Blush MAC Peachykeen + Harmony


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fap MAC Plumage
- Fap UD Absolem
- Pigment Mac Vanilla, Teal
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- Labello


















14 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

J'adore tes MU ♥

La beauty paresseuse a dit…

Je trouve le maquillage très joli et les couleurs superbes mais effectivement ça ne fait pas forcément très bien ressortir tes jolis yeux bleus. C'est dommage parce qu'il est vraiment très bien.

Jaelle a dit…

Quelle belle intensité, c'est vraiment bien blendé :)

Mademoiselle Blush a dit…

ouah, la couleur et les photos sont canons! t'assures carrément!! je verrai bien un rouge à lèvre un peu corail ou rose pâle avec ça!! super beau, avant d'avoir tout vu, je me disais que c'était dommage de pas avoir de photo de tout le visage mais non, tu l'as fait, bonne surprise!! canon, belle inspiration!!

Serafina a dit…

Vraiment superbe make up ! C'est vrai que sur tes yeux bleus, ca éteint un peu, mais c'est quand meme super beau =D

Miss Shalyne a dit…

Avant de cliquer, j'avais déjà grillé le Teal :D
J'adore cette couleur !

cosmeticlover a dit…

surnaturellement merveilleux !

rangoonn a dit…

MU superbe, on peut pas dire plus après tout ce qui a déjà été dit

Mel a dit…

Ce maquillage est très réussi ! Je trouve qu'avec tes yeux bleus, c'est quand même joli ;)

mel

AthenaSakura a dit…

Je trouve cela superbement réalisé !

lollirock a dit…

Merci bcp les filles pour tout les compliments, c'est étrange comment un make up que je n'aimais pas tant que ça à la base remporte presque tout les suffrages :D

aromadelice a dit…

C'est super réussi et je ne trouve pas que ça éteigne la couleur de ton iris. Je suis fan.

Nolita a dit…

Je trouve que ça te va bien au contraire! :)

corienga a dit…

le rendu est superbe, je viens de découvrir ton blog et j'adore!!!

Related Posts with Thumbnails