dimanche 11 avril 2010

Brown Thursday

Mon MU de jeudi dernier, brun/marron très simple, c'est une teinte que j'apprécie beaucoup car ça passe partout et je trouve que ça fait bien ressortir la couleur de mes yeux.


Teint :

- fdt MUFE HD 115
- Poudre libre MUFE HD
- Blush MAC Warm Soul + Harmony
- MSF Soft & Gentle


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- fap Urban Decay Mad Hatter
- fap MAC Femme-Fi, Ricepaper, Satin Taupe, Woodwinked, Carbon
- Précis Liner Tenue Agnès B
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- du Labello et rien d'autre, je sais c'est moche, j'ai ensuite appliqué du fresh brew de MAC mais j'ai pas de photo












5 commentaires:

lollirock a dit…

inmybeautybox a dit…
très joli ça!

11/4/10 8:56 PM

(désolé inmybeautybox, y'avait un souci avec l'autre post donc j'ai été obligé de l'effacer et de le reposter d'ou le copier coller de ton message, ent tout cas merci)

Jaelle a dit…

Tu as raison le marron te va bien :)

Les chroniques d'une blonde a dit…

MU simple mais efficace !
C'est le genre de MU que j'adopte le plus.
La couleur de tes yeux ressort très bien ^^

Aromadelice a dit…

Super joli !!

Mel a dit…

Superbe ! ce joli halo que tu réussis à faire : je suis jalouse :P

Mel

Related Posts with Thumbnails