jeudi 8 avril 2010

Back In Black

Me revoilà avec un petit smokey noir classique, j'avoue que c'est pas un vrai smokey, il a pas été fait dans les règles de l'art, j'ai utilisé du brun, mon oeil n'est pas entièrement cerclé de noir, et le dégradé saute pas aux yeux, alors on va juste dire que c'est un smokey à ma sauce hein, mais bon c'est comme ça que j'aime le faire sur moi.

J'ai de nouveau tenté le crayon sur la waterline, mais vraiment pas beaucoup, c'est pour ça que ça à l'air d'être pratiquement tout parti sur les photos mais en fait c'est tout à fait, fait exprès, je préfère y aller molo et pas tenter le diable, j'ai pas envie de refaire une réaction et mettre + de 6 mois à m'en remettre comme la dernière fois.

ça date de samedi dernier il me semble donc je vais essayer de faire un effort et de me rappeler ce que j'ai utilisé.


Teint :

- Studio Fix+ MAC Poudre NC15 (je crois)
- Poudre HD MUFE
- Blush Warm Soul + Harmony
- MSF Soft & Gentle


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fap Urban Decay Vorpal, Jabberwocky, Mushroom
- Fap MAC Carbon, Vanilla
- Crayon Urban Decay 24/7 Zero
- Précis Liner Tenue Agnès B
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- Lipglass Nymphette MAC


avec flash :






et sans :









angle un peu bizarre XD











1 commentaire:

rangoonn a dit…

Tout en harmonie avec ton pull

Related Posts with Thumbnails