jeudi 4 mars 2010

Wagon Trail

Wagon Trail - China Glaze, 2 couches avec base et top coat OPI

Le flash à bien relevé les reflets magnifique de ce vernis, niveau couleur c'est le résultat qu'on obtient en plein soleil, à l'intérieur ça ressort telle une couleur khaki très très foncé à la limite du noir, par contre excusez l'application qui laisse à désirer *ahem* les couleurs foncées ne pardonnent pas.



2 commentaires:

Mademoiselle C. a dit…

C'est un de mes vernis préférés, il a vraiment une belle couleur, originale et pleine de reflets. J'adore els vernis de cette collections, tu en as d'autres de Rodeo Diva?

lollirock a dit…

pour l'instant de cette collection je n'ais que celui là mais je prévoye de prendre branding iron et yew haw
en tout cas c'était une collec vraiment réussie niveau originalité des couleurs je trouve

Related Posts with Thumbnails