jeudi 4 mars 2010

Vert-dee-gris

On me dit souvent que la vert c'est la couleur qui me va le moins SAUF que j'ai plein de produits dans ces teintes que je compte pas laisser moisir dans un coin, évidemment les photos gros plans sont toutes râtées, elles sont floues, la lumière même naturelle rend un peu jaune, j'ai utilisés plein de couleurs différentes et au final en photos on dirait que j'au utilisé 3 couleurs maxi, bref, aujourd'hui ça allait pas du tout ! serais-ce un signe du destin qui me dirait de jeter toutes les verts que je possède par la fenêtre ?? haha

Teint :
- MUFE HD 115
- Poudre Libre HD
- Blush Mineralize Warm Soul + Strada pour les contours
- MSF Soft and Gentle

Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Golder Green, Golden Olive
- Fap MAC Gorgeous Gold, Femme-Fi, Patina, Carbon, El Dorado (urban decay)
- Crayon Khôl oriental Agnès B. Extra Black
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Cils Extension

Lèvres :
lipglass MAC Sock Hop (LE)









Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails