lundi 15 mars 2010

Vert anis + Violet

Coucou
Alors voici un MU que Lilynne m'a inspirée ( son blog c'est par ici clickez)en vert anis et violet, comme d'habitude ça rend toujours très différent sur moi, je suppose qu'on a tous un style et une façon de se maquiller différente (la forme de l'oeil joue aussi pas mal) qui fait que des fois ça ne donne pas un maquillage "clone" je me dis qu'après tout ce n'est peut être pas si mal, non ?

Je vous mets la liste des produits que j'ai utilisé pour les yeux, ça sert à rien que je mette le reste, pas de vue globale pour aujourd'hui, y'a des jours comme ça où j'aime pas ma tête (en fait c'est souvent haha)

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Grape + Golden Olive + Vanilla
- Fap MAC Shadowy Lady + Rose
- Liner MAC Blacktrack + Liner Précis Agnès B
- Mascara Gemey XXL










et une petite photo sans flash, d'habitude je fais beaucoup plus de photos sans le flash justement, je préfère le rendu qui selon moi est plus fidèle, mais comme vous pouvez le voir la luminosité ne s'y prétait pas du tout ce jour là, ça fait tout fade, ce qui n'était vraiment pas le cas de ce make up, donc tant pis

5 commentaires:

Hélène a dit…

J'aime beaucoup!!! Tu es douée le trait de liner est parfait!!!

lollirock a dit…

^ Merci

rangoonn a dit…

C des couleurs superbes et le rendu est parfait

AthenaSakura a dit…

Jolie asso de couleurs !

Dalila a dit…

Décidément, je préfère vraiment quand tu as le trait de liner jusqu'au coin interne !!

Sinon j'aime bien le jeu des couleurs (et la technique of course!).

Related Posts with Thumbnails