jeudi 18 mars 2010

Smokey Turquoise

Mon make up d'hier pour la St Patrick, bon à vrai dire c'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé que c'était la St Patrick, donc finalement je ne suis pas tombée si à côté que ça bleu/turquoise ça rapproche pas mal du vert, n'est ce pas ?

Teint :
- Studio Fix + Poudre NC15 (c'est bcp plus léger que mon habituel fdt liquide, j'espère que ça ne me fais pas un teint trop deg...)
- Blush MAC Strada
- MSF Soft & Gentle

Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- Fap Mac Humid, Talent Pool, Blue Flame, Deep Truth, Contrast, Electra
- Fap Urban Decay Flipside
- Pigment MAC Antique Green, Vanilla
- Liner MAC Blacktrack
- Mascare XXL Gemey

Lèvres :
- ral MAC Hello Kitty Cutester













Et là je me rends compte de 2 choses :

- Photobucket altère à fond la qualité de mes photos, elles sont nettes quand je les upload sur mon ordi et là ça rend vraiment pas pareil :/ ça me désole

- mon appareil altère aussi les couleurs, étant donné que le haut que je porte est de couleur violet, mais vraiment violet (think Pigment Violet de Mac) là on dirait que c'est bleu, en fait la couleur me fait penser à Parfait Amour alors que c'est pas ça du tout (et là on se rend compte qu'on est addict quand on se met à comparer les couleurs avec des noms de fap mac !!! haha)

2 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

le MU est vraiment sublime et ça va si bien avec tes yeux! ...et j´adore le nom de ton blog!

Decibelle a dit…

J'adore!

Related Posts with Thumbnails