jeudi 4 mars 2010

Satin Taupe

Encore un test avec mes nouveaux joujoux, et je comprends enfin pourquoi j'entends plein de monde se demander comment ils ont pu vivre sans, car après avoir tester ce fard, je me pose également la même question, car je le trouve vraiment très beau, un marron froid vraiment très facile à travailler et en + c'est une couleur "work appropriate" donc que demandez de plus ?
Aussi je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les dernières photos vous remarquerez qqch dans mon oeil hehe et oui ça s'apelle une lentille et je peux ENFIN en remettre, alleluia, ça va faire 2 semaines et j'ai toujours aucune réaction donc ça me mets en grande joie, voilà c'est tout, il fallait juste que je le dise =)


Teint :

-comme d'hab


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fap MAC Satin Taupe, Tempting, Night Manoeuvres, Carbon, Femme-Fi
- Fap Mat Sépho n°4
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

Lustreglass MAC Beaux (il me semble)






















Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails