lundi 8 mars 2010

Russian Navy

Voici ma manucure du moment

base OPI
OPI - Russian Navy (2 couches)
OPI - How to Jamaica Millions pour les motifs
top coat Konad

Mes dernières poses de vernis foncé étant assez désastreuse, j'ai fais attention cette fois-ci et je me suis bien appliquée, j'espère que ça se voit (sans me jeter des fleurs je trouve que c'est bien mieux, ça déborde moins de partout)







Avant de faire cette manucure comme vous avez pu le contaster (ou pas) sur un précédent poste, je portais donc le Royal Rajah Ruby d'OPI, et juste avant de tout enlevé j'ai voulu voir ce que ça donnait avec Mad As A Hatter d'OPI par dessus, je suis pas convaincue, bien que les pailettes soit multicolores je suis sûre que ça rend beaucoup mieux sur une base de vernis noir, argenté ou bleu foncé, je vous montre quand même le résultat, histoire que vous ne fassiez pas pareil haha (à moins que ça vous plaise ? les goûts et les couleurs...)

4 commentaires:

Maeva a dit…

et les motifs tu les fais comment? j'avais demandé sur ton ancien blog et tu m'as ignoré lol... tu prends des pauchoirs? tout ce que j'ai trouvé sur le web c'est avec du spray pour faire les dessins... :/ HELP!!! x
Maeva

lollirock a dit…

je vais pas répétez ce que j'ai dis sur HFF...mais encore pardon lol

donc je fais les dessins avec un kit Konad, c'est des espèces de plaques avec différents dessins inscrutés, tu pose du vernis dessus, tu racles à l'aide d'un petit racloir, ensuite tu tamponnes le dessin avec un tampon et tu tamponne sur l'ongle, j'explique super mal pardon mais c'est très facile, si tu tapes konad sur youtube tu devrais trouver des petites vidéos style tutoriaux et sinon tu as des petit kit pas cher sur manucure-beuté.com voili voilou

Maeva a dit…

Merci beaucoup!!!!! :D je vais aller voir ca miss! C'est tres beau en tout cas :) x

inmybeautybox a dit…

j´aime vraiment beaucoup la premiere manucure!

Related Posts with Thumbnails