jeudi 4 mars 2010

OOPS

Oops car j'ai complètement oublié de tracer mon liner repère avant l'application de ce MU du coup il a fallu que je le fasse toute seule à main levée en une seule fois tout à la fin, ce qui donne un trait moche et tremblotant, bon heureusement ça ne se voir qu'en gros plan.... cette fois ci je l'ai aussi fait jusqu'au coin interne, et ça confirme que j'aime moins, ça fait un peu trop lourd sur mes petits yeux, enfin je trouve

Teint :

- fdt MUFE HD 115
- Poudre transparente YR
- Blush Warm Sould + Strada
- MSF Soft and Gentle


Yeux :

- Base Agnès B
- fap MAC Femme-Fi, Ricepaper, Amber Light, Cranberry, Carbon
- fap mat Sépho n°4
- pigment MAC Museum Bronze
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- ral MAC Blonde On Blonde


Aucune photo n'a été prise avec le flash cette fois-ci











Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails