mercredi 24 mars 2010

Only You

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de la marque Only You (qui il me semble se trouve dans les magasins Nocibé et Marrionaud), car dimanche pour mes 25 ans j'ai reçu un grosse malette de cette marque, et là si vous me connaissez vous savez que dimanche je n'ais pas réellement eu 25 ans mais disons que c'est juste un cadeau que j'ai reçu très très en retard de la part d'un membre de ma famille que je n'ai pas l'occasion de voir très souvent.

Bref la malette contient pleins de petites choses mais aujourd'hui je vais vous parler des vernis, malheureusement, leur vernis n'ont pas de nom, pas de numéro, rien du tout et ce n'est pas pratique du tout donc je vais tout simplement l'appeler le rose clair métalisé.

Ca ne ressort pas très bien en photo mais ce vernis à un rendu métallique / chromé, il me fait énormément penser à Admire de China Glaze (Collection Romantique Printemps 2009), la texture est à la limite du pateux mais il s'applique pourtant bien, et pour la tenue pour l'instant rien à redire, ça fera 3 jours aujourd'hui et pour l'instant rien à signaler.

Base OPI
Vernis rose clair métalisé - Only You (2 couches)
Top Coat OPI







Bientôt je vous ferai la review du second vernis de la palette, un rose fushia mais pour le moment je vais continuer dans la lancée Only You, et vous parler un peu de leur fards à paupière, dans la malette se trouve 10 fards duo et pour tout vous dire j'avais prévu de vous faire chaque jour un look différent avec les 10 fards à paupières duo, malheureusement la qualité ne suit pas du tout et j'arrive pas en faire grand chose, ils sont très poudreux, peu pigmentés, et même mouillé ça ne donne rien de plus, la preuve en image









En coin interne, c'est censé être un vert pomme clair (mouillé), et sur le reste de la PM un vert olive, j'ai juste rajouté Humid de MAC dans le creux, car sinon je pense pas qu'on aurait vu que j'avais utilisé du vert, ça donnait juste une espèce de couleur grisâtre toute moche !!!

Donc je vais abandonné mon idée du début, ça ne sert à rien qu'on s'attarde de plus sur leur faps, par contre leur gloss et leur rouge à lèvre valent la peine qu'on s'y attarde mais je leur consacrerait un billet à part dans les jours à venir.

3 commentaires:

Aurore a dit…

o_o t'a des yeux magnifiques !! Ils sont bleu et vert au milieu, t'a trop de chance ^^

lollirock a dit…

merci, par contre je suis pas sûre que t'en veulent des pareils car les miens de yeux sont très usés et je vois pas plus loin que le bout de mon nez lol je préfererais en avoir des noirs ou des marrons avec une vision de 10/10, mais bon on peut pas tout avoir

Anonyme a dit…

coucou,

J'adore ta bague? Dou vient elle stp? :)

Related Posts with Thumbnails