samedi 27 mars 2010

Only You : suite et fin

Bon je sais que ça intéresse pas grand monde *lol*, mais les photos sont prises donc je continue dans mes petites reviews de cette marque.

Alors voici les 2 rouges à lèvres, le premier couleur bois de rose


et le second un corail assez flashy


les 2 ensemble


et les swatches, le swatch tout à droite c'est le lip glaze "Jewel" de Stila que j'ai reçu en cadeau, dans le tube je le trouvais identique au ral corail donc j'ai voulu voir ce que ça donnait côte à côte....


Alors ces ral sentent le "cheap", genre les vieux rouges à lèvres à 1€ qu'on trouve au marché du coin, par contre il sont très agréables à porter et ont tenue sur moi tout un après midi (sans manger bien sûr, par contre j'ai bu), les couleurs sont très "buidable", on peut gérer l'intensité du rendu très facilement, évidemment un swatch directement sur les lèvres aurait été bien mais j'en ai pas (quand je posterais un MU j'essayerai d'y penser et d'en porter un), mais je peux vous dire qu'une fois appliqué c'est super joli, le 1er ral ne rend pas aussi foncé qu'on pourrait le croire, et le second n'est pas aussi flashy, ils sont très portable.

Ensuite les gloss

Un rose qui je pense est censé aller avec le corail flashy, un pèche doré mon préféré, et un rouge façon sauce tomate hehe




les swatches


Eux aussi sont très agréables à porter, il ne sont pas collants DU TOUT, question tenue bah c'est des gloss donc forcément ça tient pas toute la journée, en général j'en remets toutes les 2/3 heures.

Après les crayons à lèvres, attention j'ai foiré les photos
Nous avons un rose très clair, un rouge, et un prune foncé, perso je ne m'en servirai pas donc je pense les mettre en vente très prochainement, si ça intéresse quelqu'un ?







Ensuite voici les crayons pour les yeux, un bleu électrique, un noir, et un marron foncé, je les ais pas encore testé mais le bleu à l'air pas mal en tant que base pour bien faire ressortir les makes up bleu, donc il faudra que j'essaye.

Place aux photos, j'ai découvert plusieurs modes sur mon appareil donc je me la suis joué "je fais des photos artistiques" mais en fait c'est râté, surtout à cause de photobucket en fait :( mais je suis contente d'avoir découvert différent modes (il était temps) peut être que les prochaines photos de mes MUs seront mieux (c'est beau de rêver)











Enchainons ensuite sur ce qu'il appelle la Terracota




Très joli mais très pailleté, j'en mettrai pas sur le visage entier sous peine de se transformer en boule à facettes, mais c'est tout à fait utilisable en soirée sur les épaules / le decolleté ou alors on peut s'en servir aussi comme une sorte de msf et ajouter un petit côté glowy sur le haut des pomettes


Et enfin voici le swatch du dernis vernis, un fushia, que j'ai pas du tout aimé, en fait c'est juste la couleur qui sur moi ne m'a pas plu du tout, donc là j'ai juste mis une couche












Comme j'aimais pas je me suis dis que j'allais rajouter le Curry Up Don't Be Late d'OPI, mais j'aurais pas du... (ça rend mieux en photo, en vrai c'était pas uniforme du tout)




Donc ensuite j'ai rajouté le vernis à paillettes de la collection Alice, Mad As A Hatter, bon là c'était catastrophique, moche à souhait, vous n'aurez pas de photo du carnage donc du coup j'ai tout enlevé et traumatisé par tant de laideur je me suis rabattue sur un vernis très nude, le Dulce de Leche d'OPI, 2 couches, j'ai même fait une konadicure qui ressort totallement invisible sur les photos car j'ai pris un vernis trop similaire pour les motifs et ça ressort absolument pas haha c'était vraiment pas le jour




Je m'excuse pour l'état de mes mains qui sont couvertes des paillettes, j'ai pas réussie à m'en débarasser facilement, donc voilà j'en ais enfin fini avec Only You.

Sinon à propos de mes photos, cette histoire de qualité/netteté m'embête beaucoup, pensez vous que le fait que je les redimensionne sur Paint Shop Pro peut les altérer ???
Aussi je veux bien des conseil concernant l'hébergement de mes images, je veux quelque chose qui n'alterera pas la qualité de mes photos (très important), et je ne veux pas les uploader directement sur blogger (pas pratique pour moi), en gros j'aimerai un hébergeur comme photobucket ou je pourrais créer des albums et où je pourrais accéder à ms photos à tout moment et les archiver, donc si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG le premier vernis c'est exactement la même couleur que les chaussures des barbies! J'aime bcp le dernier vernis, tu vas me tenter car j'ai aussi flashé sur le 'taupe' que tu as posté avant et j'ai cherché aux galeries et séphora, impossible de trouver une couleur similaire!

Cindy

Les chroniques d'une blonde a dit…

Tu ne l'as peut-être pas vu mais les résultats sont tombés : http://chroniqueblonde.blogspot.com/2010/03/concours-blv-leau-dete-de-bulgari.html
J'attends tes coordonnées pour que tu puisses recevoir ton lot :-)
Marie

lollirock a dit…

wahou j'en reviens pas d'avoir gagné, MERCI d'avoir laissé ce commentaire sinon je m'en serais probablement pas rendu compte !! (boulet)

Aurore a dit…

Perso pour mes photos j'utilise http://imageshack.us/ pour héberger rapidos une photo, on peut avoir un compte mais pas d'album (juste un système de tag pas super pratique..)

Par contre sur Picasa, c'est très chouette, on peut gérer les photos sur son ordi et les envoyer sur les albums picasa web.
Pour blogger j'utilise l'éditeur Live Writer, et j'ai configurer l'envoi des images automatiquement vers Picasa (et Live Writer me crée les vignettes automatiquement aussi)

Sinon quand tu rapetisses tes photos c'est possible que ca les rende un peu flou, cherche un filtre netteté dans Paint Shop Pro (doit bien y avoir ca quelque part) à appliquer après le rapetissement.
en espérant t'avoir aidée ^^

lollirock a dit…

oui merci ça aide beaucoup je vais d'abord regarder si je trouve ce fameux filtre sur photoshop et si ça marche pas j'essayerai les autres options

inmybeautybox a dit…

j´aime beaucoup le dulce de leche....

Related Posts with Thumbnails