jeudi 4 mars 2010

Mon armoire lushilisée

Il va bientôt falloir m'enfermer, j'ai tellement de produits Lush que je suis obligé de maintenant tout stocker dans mon armoire qui même fermée odorise ma chambre


2 barre de massage Shimy Shimy (dans leur boîte) dont 1 toute neuve jamais utilisé si qqn est intéressé je la vends, toner tea tree water petit format x 2, toner breath of fresh air, 1 gel douche rub rub rub (lui je l'aime pas, il moisi dans son coin), 1 gel douche happy hippy (dans un flacon yummy), un gel douche snow fairy, 1 gommage ocean salt, 2après shampooing shampooing Veganese, 1 après shampooing American Cream


1 savon Honey I washed The Kids, 1 savon Rockstar, un shampoo solide Godiva, 1 Vanilla Powder, encore un toner breath of fresh hair, un beurre corporel gommant SM + Buffy, 1 lotion Vanilla DeeLite, des multitudes d'échantillons de savon


shampooing solide Karma, Pousse Plus Vite, Jonnie Juniper, Capi Vert, Brillantissime, Tout Dur, et un shampooing à la pièce enveloppé Gentle Lentil


Le mini coin des échantillons, Charity Pot (beurk), Snow Fairy (j'ai déjà), Grease Lighting (ce truc me dégoûte haha), et dans le petit sachet un gros échantillon de pain moussant Arsène Lutin

ne figure pas en photo : Handy Gurugu, Flying Fow, Eau Roma Water

Normalement je devrais pas avoir à passer une autre commande avant cet été.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails