dimanche 7 mars 2010

Mes produits préférés LUSH

Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis une inconditionnelle de la marque Lush, j'ai décidé de vous faire une petite review des produits que j'apprécie le plus.
Dans quelques temps je prévoie également de faire de même pour les produits que j'aime le moins, et oui, car ce n'est pas parce que j'aime Lush que tout est bon à prendre chez eux non plus, mais bon pour le moment place au positif

Beurre Corporel SM


Celui ci porte mal son nom car sa principale fonction sert à gommer la peau, et pas vraiment à l'hydrater comme le mot "beurre" laisse à croire, bref. De tout les gommages qui existent sur le marché, et je ne prétends pas les avoir tous essayé, mais celui ci c'est le best du best du gommage, ses petites particules gomme efficacement la peau, ça griffe un peu mais vraiment juste ce qu'il faut, il rend vraiment la peau douce, et c'est aussi le seul produit qui est arrivé à faire disparaître des petits boutons coriaces et disgracieux qui s'installait régulièrement au niveau de mon décolleté, alors par contre sa couleur noire vous laissera la cabine de douche (ou votre bain) dans un piteux état mais un petit coup d'eau (même pas besoin de frotter) et tout s'en va. On notera son odeur de cassis assez persistante qui pour ma part reste assez longtemps sur ma peau.



Gel Douche Rameau d'Olivier


Si le sud avait une odeur ça serait celle de Rameau d'Olivier, ne vous y tromper pas ça ne sent ni la lavande, ni l'huile d'olive, ça sent juste le sud (oui je sais ça vous aide pas, c'est très difficile de décrire une odeur), texture assez consistante et il mousse très bien, je l'adore.



Gel Douche Ramène Ta Fraise


Le premier gel douche Lush que j'ai testé, j'ai été un peu surprise car il mousse très peu comparé aux autres, mais par contre il sent très très bon, et pour ma part son odeur que je qualifierais de fraises à la crêmes avec une pointe de miel, (et quand je dis fraises, ça sent vraiment la véritable fraise et pas la fraise chimique des gels douches pour enfant), reste très longtemps sur ma peau, je lui reproche juste d'être trop liquide.



Shampooing Mousse Brune


j'ai abandonné les shampooings liquides pour la version solide (voir ci dessous) mais si je devais conseiller un shampooing liquide chez Lush, a serait celui ci, il sent un mélange de cognac et d'agrumes, et rend le cheveux très brillants, dans la même lignée que Ramène Ta Fraise la seule chose que je lui reproche c'est son côté un peu trop liquide ce qui fait qu'il est beaucoup moins économique que les autres shampooing de la gamme.


Shampooing solide Jonnie Juniper


J'apprécie tout les shampooings à la pièce pour leur côté économique et surtout ils ne contiennent pas de silicones qui rendent les cheveux tout caca beurk, j'adore le concept, et puis c'est sympa de se laver les cheveux avec un petit galet, ne vous y tromper pas, ça mousse énormément.
J'ai choisi jonnie juniper pour son odeur très discrète et sa couleur violette très girly, mais j'aurais tout aussi bien pu vous mettre Tout Dur ou Brillantissime, j'ai adopté les galets depuis presque 1 an maintenant et je compte bien continuer, par contre après shampooing obligatoire, même les formules 2 en 1 tel godiva ont tendance à bien faire crisser le cheveux et rendre le démêlage assez douloureux



Après-Shampooing Veganese


Je me rappellerai toujours la sensation capillaire incroyable que j'ai vécu après avoir utilisé veganese pour la toute première fois, une sensation de légèreté au niveau du cheveux, une brillance incroyable (exactement comme quand on sort de chez le coiffeur, si si), et un démêlage très facile, associé à Mousse Brune je vous raconte pas.....de plus son odeur citronnée très fraîche ont fait que depuis ce jour je ne le quitte plus.



Tonique Bouffée d'Air Frais


La aussi j'apprécie tout les toniques chez Lush, j'ai choisi juste celui ci en particulier car c'est l'odeur que j'apprécie le plus, ça sent effectivement le frais (odeur similaire à Veganese, on aura compris que j'aime les odeur fraîche et citronnée), pour être honnête je n'ais pas noté une quelconque changement au niveau de ma peau mais j'adore l'utilisé quand même, surtout en journée l'été pour un effet rafraîchissant, après le démaquillage, ou encore le matin au réveil sur un coton pour enlever les petites impuretés de la nuit.



Crème pour les mains La Main Verte


J'ai été tentée par cette crème après en avoir lu beaucoup de bien, malheureusement pour le côté soit disant non gras, on repassera, mais on lui pardonnera (ainsi que son odeur de beurre aux plantes), car elle répare bien les petites mimines toutes desséchées et agressées par le froid, ma technique ? L'appliquer le soir le soir au moment du coucher et enfiler mes mains dans des petites chaussettes pour ne pas tartiner mes draps de crème, top glamour, je vous l'accorde, mais qui est ce qui a les mains aussi douces qu'un derrière de nouveau né au réveil ???


Crème pour le corps Coco Lotion


Je trouve toujours les crèmes pour le corps beaucoup trop grasse, je déteste la sensation de coller dans mes vêtements, et même de coller tout court, donc j'avoue faire très souvent l'impasse sur la case crème hydratante.
Mais un jour Lush a glissé un petit échantillon de cette crème dans un de mes colis et j'ai été conquise, elle ne colle pas, pénètre dans la peau à une vitesse incroyable, et rend vraiment la peau tout douce, l'essayer c'est l'adopter, par contre ne vous fié pas à son nom, elle ne sent pas du tout la noix de coco, elle sent juste le "rien" lol ce qui peut rebuter peut être quelques personnes, mais au moins ça évite les mélanges de parfums improbables, surtout si on utilise d'autre produits pour le corps Lush.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails