mercredi 17 mars 2010

LOL (le vernis)

où comment rater sa konadicure ?

Base OPI
China Glaze - LOL (1 couche)





Etant donné que je n'ais pas du tout aimé le résultat :/
J'aime bien être symétrique et sur certain ongles c'est à peu près droit (en fait sur un seul ongle hahaha) et sur d'autres c'est de travers, bref je pouvais pas laisser ça donc au lieu de rajouter un top coat, j'ai rajouté une 2ème couche de "LOL" pour cacher tout ça, le vernis étant très couvrant/opaque on n'y voit que du feu.

donc résultat avec 2 couches et top coat OPI





C'est la première fois que j'essayais un vernis holographique sur ongle entier et j'ai été un petit peu déçue, disons que l'effet holo ne se voit qu'en plein soleil ou directement sous une lampe (et bien sûr c'est super visible avec le flash), mais la plupart du temps ça ressemble juste à un vernis classique violet avec des micro paillettes, de plus je suis déçue de la tenue, là avec le top coat en moins de 2 jours le bout de l'ongle commençait déjà à devenir blanc donc pour essayer de cacher tout ça, j'ai peinturluré le bout de mes ongles façon "french" avec le Mad As A Hatter d'OPI, j'ai fais ça à main levé donc c'est pas le top, j'ai essayé de le faire avec konad, mais dès qu'on "râcle" toutes les pailettes s'en vont, donc il a fallu faire ça à l'ancienne, je sais pas si on voit assez bien...





Voilà, et là je m'en vais tout enlever pour refaire une nouvelle manucure avec FYI.

7 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Ah bah moi j'aimais bien ^^
Mais j'aime bien aussi la seconde version !

Maeva a dit…

C'est joli!! Et ca se voyait à peine de travers! I like! mais China Glaze c'est de chez Opi aussi? Je m'y perds! :-S

lollirock a dit…

non maeva, China Glaze c'est une marque de vernis et "LOL" c'est le nom du vernis
t'inquiètes tu va y arriver, je vais te "trainer" comme il se doit et te donner envie d'acheter plein de chose haha

Maeva a dit…

Ouais bah t'es méchante de me tenter comme ça! Mes pauvres sous... lol pfff.
En tout cas je voulais te dire que t'as de superbes ongles! Et j'ai pas encore essayé les Opi d'Alice donc je t'en dirai des nouvelles :p

Jaelle a dit…

Moi aussi ça m'arrive de faire de travers et c'est rageant!!
c'est vrai que les holo ne tiennent pas très bien, mais ils sèchent vite c'est leur avantage :)

Dalila a dit…

Ah bah moi j'aimais justement quand les lignes étaient de travers, je trouve que ça donne plus de style que quand les lignes sont droites!!!

Tu me fais sourire à chaque fois quand tu t'autocritiques, parce que quand je me dis "wow c'est trop bien faaait", toi tu notes tous les petits détails qu'on ne voit vraiment pas! (par exemple le coup de la french).

Chris d'Ego a dit…

très fan de la 1ère version, qui me semble vraiment abordable (en tant que débutante!)

Related Posts with Thumbnails