mardi 23 mars 2010

Les Buzz Beauté de Mars 2010

Le mois de mars arrive bientôt à sa fin, voici donc un petit récapitulatif des produits que vous avez aimé ou pas mais qui ont tous pour point commun d'avoir beaucoup fait parler d'eux ces dernières semaines et auquel vous n'avez sûrement pas pu échappez.

Alors attention on commence bien entendu avec la fameuse palette Urban Decay - Alice In Wonderland


Edition limitée (bien sûr) qui sortira "officiellement" demain (le 24), je mets officiellement entre parenthèse on est d'accord, vu que pratiquement tout le monde à déjà réussie à mettre la main dessus.
Bref à part le fait que c'est estampillé Alice, les couleurs bien que belles n'ont rien d'unique étant donné que quasiment tout les fards sont déjà existants et qu'ils ont juste été renommés (pour mieux nous tromper ?) pour coller au thème d'Alice donc si on possède déjà les palettes Book of Shadows I et II, je dirais que la III est un achat un peu superflu car vous vous retrouviez avec une grande quantité de dupe, par contre si vous ne possédez pas encore des produits de la marque alors foncez (enfin si il en reste), 40€ pour une palette complète avec 16 fards d'excellente qualité, 2 crayons 24/7 (les meilleurs crayons yeux que je connaisse) et une mini base Primer Potion (le must du must en matière de base), c'est une super affaire surtout en sachant qu'en temps habituel un fard Urban Decay individuel vous coûtera dans les 16€, compter le même prix pour l'achat d'une base individuelle et d'un crayon. Donc je le répète c'est VRAIMENT une affaire !!!



On continue dans la lancée avec Alice avec la collection OPI - Alice In Wonderland



4 vernis pour une collection ? franchement je m'attendais à mieux, à plus de choix et des couleurs un peu plus féerique... ça sera pour la prochaine fois I guess
Nous avons donc 2 teintes de rouge (que je trouve trop vives), 1 teinte bleu à paillettes (mettre du bleu pailletes sur les ongles faut pouvoir) et enfin le Mad As A Hatter pour lequel j'ai craqué qui est donc un vernis à paillettes multicolores avec une base un peu grise foncée très joli qui sublime les vernis à ton froid (et j'insiste bien sur le froid), j'ai essayé sur des vernis à tons chaud et c'était moins joli probablement car les paillettes argentée et peut être violette sont celles qu'on remarque le plus.



ensuite on enchaine avec la Collection Mac - Spring Forecast

Mac nous a sorti le grand jeu, avec une collection géante étalée sur 1 mois entier, sur le principe : 1 semaine = 1 couleur à l'honneur

Malgré cette grande collection il n'y a que 2 produits qui sont vraiment sortis du lot, je veux bien sûr parler des Blushs Ombre, et bizarrement sur les 4 blushs seulement 2 ont sembler faire l'unanimité à savoir :

Azalea Blossom


Ripe Peach


A l'application ça reste un blush rose clair et un blush pèche tout de ce qu'il y a le plus normal, mais faut dire que quand on se penche de plus près sur le boitier, il y a de quoi s'émerveiller et c'est là que de vienne tout leur succès, je ne vous croierais pas si vous me dites que ce n'est pas le packaging qui vous a fait craquer.



Continuons ensuite avec Les tatouages éphémères - Chanel



50€ la planchette de tatouages ! Ha oui tout de suite ça refroidit, le principe est le même que les tatouages Malabar ou les petits tatouages qu'on pouvait trouver dans le "Girls" du mois y'a 10 ans de ça, on applique, on humidifie, on retire et voilà, sauf que si on marche pas sur un podium quotidiennement bah ça fait quand même pas le même effet.


Restons avec Chanel et le Rouge Coco Chanel 05 "Mademoiselle"



Après l'incontournable 505 de cet hiver voici le rouge coco pas vraiment rouge (il faut le dire), le rouge à lèvres de Vanessa Paradis !



et enfin notons l'arrivée de Burt's Bees dans l'hexagone

La marque existe depuis bien longtemps Outre-Atlantique mais depuis ce mois ci elle est enfin disponible en France dans tout les Séphoras, et c'est plutôt une bonne nouvelle.


Et voilà, je pense avoir fait le tour, alors avez vous cédez à l'effervescence collective qu'on généré ces produits ?
Si vous pensez que j'ai oublié un essentiel faites moi en part dans les commentaires.

Bonsoir à tous.

7 commentaires:

Junkan a dit…

Alors, cédé, non, parce que pas les moyens ce mois-ci et c'est la seule raison...parce que la palette Alice je la rêve depuis des jours, vu que je n'ai que trèèès peu de fap (surtout le kit smoky de bare minerals en fait) et vu le rapport qualité/prix...je prie pour qu'il en reste chez moi la semaine prochaine!
Le rouge coco est joli aussi...par contre les tattoo, I just don't get it o_O

Maeva a dit…

La palette je la voulais pour la "collection" car meme avant tout ce fuzz je suis une fan d'alice au possible :/ et en fait j'ai deja les book of shadows I et II donc y'a que 3ou4 couleurs meme pas qui sont pas en double.. donc je laisse tomber! :(
Les vernis comme tu le sais je les ai hihi, et je les trouve pas trop vifs les rouges, j'aime beaucoup! et je garde le packaging bien sur...
Le rouge coco me tente bien aussi :)
Et Burts bees j'aime beaucoup, mon préféré c'est le gel pour le visage, il sent trop bon l'orange c'est trop agreable comme sensation :)
Et les tattoos j'en avais entendu parler mais 50euros.. wwwooooow!!je savais pas!

lollirock a dit…

junkan, c'est pas pour te démoraliser mais à mon avis la semaine prochaine y'aura plus rien du tout vu le peu de palette mis en vente, après t'en trouveras sur Ebay et co mais en général les vendeurs sont pas très honnêtes et la revende plus cher que son prix d'origine

Maylie, au pire tu revends tes autres BOS, non ?? je suis sure que t'arriveras vite à t'en débarasser elles sont encore assez recherché

Maeva a dit…

Oui je pourrais :) la flemme quoi :p je les aime bien quand meme, apres c'est juste la boiboite qui me manque.. dommage. Toi tu les as les autres BOS?

lollirock a dit…

non j'en ai aucune, c'est pour ça que je me suis jetée sur celle là !!

Maeva a dit…

ah oui du coup ca vaut vraiment le coup!!! tu nous fera une review :)!!!!!

Une fille Lambda a dit…

J'ai les 3 BOS personnellement et en comparant les fards qui manquent dans les 2 premiers volumes, ça reste rentable d'acheter la palette Alice (y a quand même plus que 3 fards pas en commun). Par contre si on les BOD et l'Ammo Palette là clairement ça vaut pas le coup!

Related Posts with Thumbnails