jeudi 18 mars 2010

La vie en violet

Mon Mu d'avant hier, rien de bien phénoménale, j'ai abandonné le liner avec un petit "flip" à la fin, ça me fait bizarre, probablement parce que je ne suis pas habituée, je pense que je vais y revenir sous peu car sans ça me fait l'oeil un peu rond, bref...

Teint :


- fdt MUFE HD 115
- Blush MAC Harmony + Strada + Warm Soul
- Poudre Libre MUFE HD


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Vanilla, Grape + Pigment Knock Out by Taylor Made
- Fap Mac Rose, Satellite Dreams, Beauty Marked, Parfait Amour, Trax, Nocturnelle, Shadowy Lady
- Liner Précis Tenue Agnès B + Carbon par dessus
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- ral MAC Lavender Whip
- Cremesheen MAC Ever So Rich












4 commentaires:

Junkan a dit…

C'est assez ouf le nombre de fap + pigments que tu utilises pour ce makeup!! C'est que tu en met certains que par touche, ou que tu fais des mélanges pour obtenir la couleur que tu veux?

lollirock a dit…

oui effectivement pour ce mu j'ai superposé plusieurs couleurs pour au final en obtenir une autre, c'est le cas pour le milieu de la paupière mobile (3 couleurs car 1 des pigment que j'ai utilisé le taylor made est nuuul et ne marque pas) et le creux (2 couleurs seulement)

rangoonn a dit…

C joli est très bien fondu

Fleur de cerise a dit…

J'adore cette couleur donc j'adhère ! En plus je trouve que ça va bien avec tes yeux.

Related Posts with Thumbnails