jeudi 4 mars 2010

I love Transdesign

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Transdesign que d'ailleurs je recommande chaudement, leur moyen de paiement à été revue ce qui est bien plus pratique, et niveau emballage et rapidité d'envoie c'est bien mieux que 8ty8beauty donc pour mes prochaines commandes je repasserai par eux ça c'est sûr.

Sinon un aperçu de mes nouveaux vernis

OPI - Over The Taupe


OPI - Mad As A Hatter (de la toute nouvelle Collection Alice In Wonderland) celui là je vais m'en servir pour le nail art et peut être une fois par an sur tout les ongles pour genre le Nouvel An hahaha parce que les paillettes c'est bien gentil mais alors c'est la galère à enlever


OPI - Royal Rajah Ruby, magnifique il est plus foncé en vrai


OPI - Russian Navy, en vrai c'est un bleu/violet profond, en photo seul le bleu ressort vraiment


China Glaze - Wagon Trail, mon chouchou il est juste magnifique


China Glaze - FYI (ça c'est un des fameux vernis holographique)


China Glaze - LOL (ça aussi c'est un holographique dommage que ça ne ressort pas en photo)


Bon ensuite il a fallu que je teste évidemment haha, sauf qu'en ce moment je passe des entretiens donc je me suis rabattu sur le vernis le + "work appropriate" à savoir Over The Taupe, assez dur et épais à appliquer, là j'ai mis 2 couches mais 3 ça aurait été mieux car à certain endroit ce n'était pas super opaque





J'ai essayé au mieux de capturer le rendu unique de FYI mais c'est assez dur, sur le majeur on voit un peu ce que ça donne, un effet un peu arc en ciel selon l'inclinaison



Voilà les amis c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails