jeudi 4 mars 2010

Grape'n'rocket...

and new hair, et oui j'ai finalement pris mon courage à 2 mains et pris rdv chez le coiffeur, je ne suis pas trop satisfaite, comme d'habitude, en fait plus je regarde plus je me dis que c'est pas la coupe qui me dérange, y'en avait besoin anyways, mais l'espèce de brushing "soccer mom" haha donc quand j'aurais lavé tout ça et stylé moi même ça devrait être mieux enfin j'espère, bref en attendant aujourd'hui j'avais envie de violet.

Teint :

- comme d'hab sauf que j'ai pris le 117 et que j'ai utilisé le pigment Vanilla en TL


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- fap MAC Rose (pro), star'n'rocket, parfait amour, satellite dreams, carbon, shadowy lady
- fap mat sépho n°7
- pigment MAC Vanilla + Grape
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey


- Lèvres
Lipglass MAC Nymphette (sauf sur la première pic où j'avais oublié d'en mettre haha)


Avec le flash ! d'ooh



et sans












Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails