jeudi 4 mars 2010

Goldmine Fail

Je vous explique pour le "fail" dans le titre du message.
C'est un MU que j'ai repèré au hasard sur le net que j'ai tenté de reproduire, sauf que n'ayant pas Goldmine pour mettre en PM comme sur le modèle original, il a fallu que je fasse avec les moyens du bord et que je fabrique en quelque sorte mon propore Goldmine, et même si c'est la couleur me convient j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus jaune doré et moins orangé, oh well

Pas mal de photos avec flash, car mauvaise luminosité hier, merci qui ? merci la tempête Xynthia LOL


Teint :

- Fdt MUFE HD 115
- Poudre MUFE HD
- Blush MAC Peachykeen + Strada
- MSF Soft & Gentle en TL


Yeux :

- Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Golden Lemon
- Fap MAC Contrast, Blue Flame, Plumage, Humid, Rice Paper, Tempting, Amber Lights, Femme Fi
- Liner MAC Blacktrack + Liner Précis tenue Agnès B. en interne
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- Slimshine MAC Bare
- Lipglass MAC Sock Hop








je n'ai pas débordé avec le gloss, j'ai juste les lèvres ultra gercées

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails