jeudi 18 mars 2010

FYI

Il y a quelques temps je vous présentais une manucure over the taupe avec motif FYI, et bien aujourd'hui je vous propose tout le contraire donc nous avons :

- Base OPI
- FYI - China Glaze (2 couches)
- motif avec Over The Taupe - OPI
- Top coat Konad





Alors vous préférez quelle version ?

4 commentaires:

Timaye a dit…

j'aime beaucoup ce konad, c'est tres elegant °°
Rien que pour ca j'ai envie de commander over the taupe et FYI >_<

lollirock a dit…

en tout cas je t'empêcherais pas de les commander, car ils sont effectivement très beau ! hihi (moi pousser à la consommation ?? absolument pas :p )

Timaye a dit…

vas y pousse moi ! En fait j'ai deja commandé FYI hier à cause de toi et y'a pas over the taupe ! >_<
Par contre il y a plus la collection holographique de china glaze sur transdesign >_<

Jaelle a dit…

J'ai Fyi :) mais pas over the taupe c'est con!!! j'adore aussi ce motif :)
Oui la collection hollographique est une collection discontinuée :)

Related Posts with Thumbnails