jeudi 4 mars 2010

Copiage

Et oui je ne suis absolument pas responsable de cette asso de couleur que j'ai honteusement piqué à Lylinne (qui l'a honteusement piqué ailleurs mais on dira rien hihi)


Teint :

- Base MAC Prep & Prime
- fdt MUFE HD 115
- poudre libre transparente YR
- Blush True Romantic + Strada
- Pigment MAC Vanilla


Yeux :

- Urban Decay Primer Potion
- en base khôl oriental noir Agnès B
- Pigment MAC Teal, Grape, Vanilla
- Liner Blactrack
- Mascara Gemey XXL


Lèvres :

lipglass MAC Fast Friends


Avec le flash juste pour la route le reste est pris sans flash pour essayer de montrer tout les reflets mais c'est pas évident









oops ça commence à creaser D: j'ai utilisé mon pigment mouillé c'est pour ça












et ma manucure

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails