jeudi 4 mars 2010

Bonbon rose

Mon 1er essai liner avec pinceau biseauté, ma foi avec la bonne technique c'est très facile, pas besoin de s'y prendre en cinquante fois, je pense abandonner mon fidèle liner feutre pour le pinceau biseauté et blacktrack.

Produits yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- fap MAC Rose (PRO), Star'n'rockets, Nocturnelle, Parfait Amour, Electra, Shadowy Lady (à cause de lui que le coin externe est pas net comme j'aurais voulu)
- pigment MAC Vanilla
- Crayon métaliisé Agnès B. Violet Electrique
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara Cils Extension XXL, mes cils étant de toute façon peu fournis et plats de nature (merci maman v_v) ça ne fait pas des miracles, je suis habituée








et une petite photo avec flash à la "deer caught in headlights" qui mange toutes les couleurs:

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails