mercredi 31 mars 2010

Bienvenue chez moi Alice

"Alice tu es enfin là
Dire qu'au début je ne voulais pas de toi
Mais finalement je ne te regrette pas
Je te souhaite la bienvenue chez moi
Et crois moi je ne te quitterai pas"

LOL et oui je me sens d'humeur poétique après avoir reçu (lundi) ma fameuse palette Alice, alors oui je sais je suis un peu en retard, et je pense que tout le monde en a déjà marre de cette palette mais Maeva je fais ça pour toi tu m'a demandé des photos alors je m'éxécute et je t'en donne

Donc voici la bête


déplié


Les fards, les photos paraissent sombres mais le rendu des fards est est à peu près identique à la réalité






Je suis super contente de cette palette, je ne possède que 2 fards Urban Decay individuels, je n'ai aucune autre palette de la marque donc je ne possède aucun dupe, les fards sont très pigmentés et sont comparables à du beurre tellement ils sont facile à appliquer et se fondent aisément, mention spéciale pour Mushroom qui utilisé dans le creux se marie avec n'importe quelle couleur, je l'adore, par contre il y a 3/4 couleurs très très pailletés ce qui engendre des fall out de pailletes assez impressionants 0_o, donc faire le teint en dernier en utilisant ces fards me semble une très bonne idée (c'est ce que j'ai l'habitude de faire donc ça tombe bien)

Lundi et mardi j'ai fais 2 petits looks très simples et passe partout, donc voici quelques photos, là j'ai utilisé jabberwocky, mushroom, wonderland et midnight tea party c'est assez lumineux par contre j'ai fait l'erreur d'utiliser le white rabbit en touche lumière qui est très pailleté, je crois que ça se voit j'en ais partout lol j'ai voulu rajouter quelque chose de mat par dessus pour limiter les dégats mais le mal était déjà fait je ressemblais à une boule à facette...



















et voici un petit aperçu du look d'hier avec toujours jabberwocky, muchness, curiouser et toujours le fameux mushroom et bien sûr les paillettes de partout haha, ça parait fade mais les fards sont super pigmentés c'est juste moi qui est pas beaucoup forcé et j'ai aussi beaucoup estompé.















Voilà bon là c'est soft et un peu boring je vous l'accorde, mais aujourd'hui j'ai utilisé le vert, le bleu et le violet de la palette et c'est déjà nettement plus coloré, par contre je vous posterai les photos plus tard dans la semaine, je vais pas tout vous mettre le même jour faut pas croire, il faut tenir son public en haleine LOL

Allez biz les filles

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le mushroom c'est mon nouvel amour! je m'en sert tous les jours! essaie le avec le underland ça donne quelque chose d'assez intéressant aussi :) sinon mon look de tous les jours c'est ce mushroom avec le drink me, ils son parfaits ensemble!
je crois que le oraculum c'est le plus pigmenté de tous, ça donne un résultat totalement fou§
Je garde un mauvais souvenir du midnight tea party : des paillettes partout!
J'adore aussi le mad hatter, super profond comme marron
J'ai l'impression que les possibilités sont infinies avec cette palette!!
ciny

Maeva a dit…

Oh que d'honneur hihi.

Je te rejoins totalement pour les paillettes... meme si je fais le teint apres j'en ai tjrs plein la tronche :/
En tout cas c'est joli! j'attends les autres couleurs maintenant lol

Lucie a dit…

J'adore les looks que tu as fait, très jolie ! Moi aussi j'ai fait la même erreur avec le "white rabbit" ;)

Related Posts with Thumbnails