dimanche 21 mars 2010

All That Glitters

On continue dans la lancée avec test d'un nouveau fap, alors niveau couleur je vous l'accorde ça ressemble assez au mu posté hier, à la place de Era (milieu de PM) j'ai utilisé le fap all that glitters, je dirais d'ailleurs que ce all that glitters c'est la version lumineuse de Era, donc le mu ressort un peu plus clair et lumineux et je crois que je préfère comme ça, enfin comme d'hab dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.


Teint :

- fdt MUFE HD 115
- Poudre libre MUFE HD
- Blush comme hier


Yeux :

- Base UDPP
- fap MAC Vanilla, All that Glitters, Patina
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

- ral Mac Hello Kitty Cute-Ster
- Lipglass MAC Hello Kitty Nice to Be Nice












2 commentaires:

liloo80 a dit…

Joli makeup :)

inmybeautybox a dit…

joli ce petit nude avec tes beaux yeux!

Related Posts with Thumbnails